Mon Fric

Une jeune femme gagne 67 000 $ par mois en vendant sa salive à des internautes

« J'ai remboursé mes dettes et acheté un appartement »

Mon Fric

Mon Fric

Une jeune femme a révélé qu'elle gagne 67 000 $ par mois en vendant sa salive, rapporte TVA Nouvelles.

C'est le journal The Mirror qui a rapporté l'histoire très particulière de Latiesha Jones, une jeune femme qui avait pour projet de devenir médecin, mais qui a finalement décidé de se lancer dans un milieu plus lucratif.

La jeune femme travaillait à temps partiel chez Tesco, un magasin à grande surface, lorsqu'elle a fait la découverte de sites internet où des internautes peuvent acheter de la salive, des retailles d'ongles d'orteils et des draps usés, et ce, à des prix souvent très élevés.

Laetishia, qui a maintenant 22 ans, a confié qu'elle a alors vu dans ces sites une excellente opportunité de faire de l'argent rapidement: «C’est beaucoup plus facile que OnlyFans c’est sûr.» 

Depuis qu'elle a quitté son travail et l'université pour se concentrer à la vente de sa salive, Laetishia est parvenue à rembourser une dette de 18 000$ et elle a même pu faire l'achat de sa première maison.

«J'ai remboursé mes dettes et acheté un appartement», a-t-elle confié à The Mirror.

Signalons enfin que Laetishia produit généralement trois commandes par jour et qu'elle accepte des demandes d'un minimum de 167 $.