Mon Fric
Une jeune femme qui avait gagné 3 millions de dollars à 16 ans a tout dépensé.
Facebook

Une jeune femme qui avait gagné 3 millions de dollars à 16 ans a tout dépensé.

Elle s'est inscrite à l'université après avoir perdu ses millions.

Mon Fric

Mon Fric

Une femme qui avait gagné trois millions de dollars à la loterie à l'âge de 16 ans a décidé de s'inscrire à l'université après avoir dépensé la majeure partie de sa fortune.

C'est en septembre prochain que la Britannique Callie Rogers débutera ses études à l'université en soins infirmiers.

En 2003, alors qu'elle avait 16 ans, Callie Rogers était devenue la plus jeune gagnante à la loterie de l'histoire de la Grande-Bretagne.

Une jeune femme qui avait gagné 3 millions de dollars à 16 ans a tout dépensé.

À l'époque, Callie Rogers vivait en famille d'accueil et elle avait alors commencé à dépenser sa fortune en vêtements, en augmentations mammaires et en cadeaux pour ses amis et sa famille.

Callie Rogers a récemment confié qu'elle a fini par avoir des idées suicidaires: «Prendre un moment pour travailler sur soi pour devenir une meilleure personne finit toujours par porter ses fruits. Je suis fière de moi et du futur que je suis en train de construire pour ma petite famille.»

En 2021, le permis de conduire de Callie Rogers avait été suspendu pour 22 mois à la suite d'un accident de la route. La mère de quatre enfants était alors sous l'influence de la cocaïne et les policiers avaient dû utiliser du poivre de cayenne.

Callie Rogers a aussi été attaquée en 2018 par deux femmes. La jeune femme a d'ailleurs subi une perte de vision permanente à un oeil.

En mars 2021, Callie Rogers a dû s'inscrire au Crédit universel, puisqu'elle avait dilapidé toute sa fortune.

Selon l'ancienne millionnaire, les compagnies de loterie devraient augmenter l’âge minimum pour participer. La jeune femme dit croire que le fait d'être devenue riche à un si jeune âge a «foutu sa vie en l’air».

Une jeune femme qui avait gagné 3 millions de dollars à 16 ans a tout dépensé.

Callie Rogers a ajouté: «J’avais 16 ans, je ne pouvais pas gérer cette responsabilité. À cet âge-là, je n’étais pas capable d’écouter et de comprendre les conseils des gens autour de moi. [...] J’étais beaucoup trop jeune. Du jour au lendemain, j’ai dû apprendre à être une adulte.»

Enfin, Callie Rogers a conclu en faisant remarquer que malgré toutes les épreuves qu'elle a subies, elle ne regrette pas d'avoir gagné le gros lot: «On fait tous des erreurs dans la vie et j’en ai fait plusieurs quand j’étais jeune et naïve. Gagner à la loterie a permis de forger la femme que je suis devenue aujourd’hui, et je suis très fière du chemin que j’ai parcouru.»