Une Québécoise est en colère contre les prix que chargent les vétérinaires
« Je trouve vraiment que c'est profiter du monde »
Une Québécoise est en colère contre les prix que chargent les vétérinaires et elle s'est vidé le cœur dans une vidéo sans filtre qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux.
« Hier, je suis allé au vétérinaire pour mon chat parce qu'il a un abcès en dessous d'une dent. Est-ce que vous êtes prêt pour l'estimé ? 18 $ la minute pour retirer une dent qui en prend 40. 5 $ la minute pour une anesthésie qui en prend 45 », lance-t-elle d'entrée de jeu.
« Est-ce que vous les aimez nos animaux ? C'est quoi ? Je comprends pas... Il y a des affaires que je peux comprendre dans la vie, mais 18 $ la minute, je comprends pas », ajoute-t-elle.
« Je vais le payer le 2000 piasses pour mon chat parce que je l'aime pis il a mal, mais clairement il y a du monde dans la vie qui ont pas d'argent ou qui ont peu d'argent. Quand leurs animaux sont malades, ça brise le cœur. Je trouve vraiment que c'est profiter du monde pis je trouve ça complètement stupide », dit-elle.
« 18 $ de la minute!! Ça, c'est sans compter les médicaments qu'il faut lui donner, les prises de sang qu'il faut qu'ils prennent avant... Ça aucun cr*ss de bon sens », conclut-elle.
Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Disons-le, on trouve de tout dans les commentaires.
« Honnêtement oui je suis d’accord , je connais même des gens qui choisissent de ne plus avoir d’animaux pour ça . »
« Bien d'accord avec toi....c'est super dispendieux, ils profitent des gens qui prennent soins de leur animaux... »
« Tu l'as dit... il profite de l'amour que les gens ont envers leurs animaux. Plusieurs seraient prêts à payer plusieurs millier de dollars alors pourquoi ne pas charger le total se dise-t-il ??? Triste réalité. Les vétérinaire ont faim !! »
« Ouais mais les vétérinaires doivent payer leur clinique, leur produits, le personnel... ils aiment les animaux mais ils ont pas le choix de charger, ils vivent pas d'amour et d'eau fraîche »
« Voilà pourquoi il existe des assurances pour ton chat ma belle.. »
« Personne t'a forcer a avoir des animaux. Si tu en as assume le prix que ça coute »