
« C'est de la salsa que je veux, pas de l'eau aux tomates »
Une Québécoise a questionné les internautes par rapport à la qualité de la sauce salsa qui est vendue dans les épiceries.
C'est la semaine dernière qu'une TikTokeuse nommée Émilie a publié une vidéo dans laquelle elle fait une démonstration des diverses sauces salsa qui sont vendues dans les épiceries.
Comme l'indique Émilie au début de sa vidéo, son premier choix de salsa s'est arrêté sur la marque générique. La TikTokeuse commence ensuite à secouer le pot de salsa afin de démontrer que le contenu est très liquide.

Émilie saisit ensuite un autre cruchon d'une marque populaire. Bien que le cruchon indique qu'il contient de la sauce salsa épaisse, le contenu semble autant liquide que le premier cruchon.

La TikTokeuse interroge alors les internautes afin de savoir si elle est la seule à avoir fait un tel constat.
Voici la vidéo en question:
Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo, dont quelques personnes qui ont conseillé à Émilie de cuisiner sa propre sauce salsa. Plusieurs internautes ont d'ailleurs fait remarquer que ce n'est pas vraiment pas compliqué à concocter.

D'autres personnes ont partagé le même avis qu'Émilie, allant même jusqu'à indiquer que plusieurs autres ingrédients qui sont vendus dans les épiceries, comme la relish, contiennent maintenant beaucoup plus d'eau que par le passé.

Évidemment, on trouve aussi des personnes qui croient qu'Émilie perd son temps avec un tel problème, mais bon, que seraient les réseaux sociaux sans ces individus?

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.