Une grosse somme !
Si le tirage de vendredi au Lotto Max a fait en sorte que deux Québécois sont devenus millionnaires, le prochain tirage pourrait rapporter gros à ceux à qui la chance pourrait sourire.
Vendredi, 2 Maxmillions, d'un million de dollars chacun, ont été remportés au Québec. Mais mardi, un total de 80 millions de dollars est en jeu. Cela inclut un gros lot de 70 millions de dollars et environ 10 Maxmillions.
Depuis le lancement du Lotto Max, ce sont plus de 3 645 millions de dollars qui ont été remportés à travers le Québec.
Dans la Belle province, ce sont 43 gros lots qui ont été gagnés. Ceux-ci en incluent trois de 70 millions de dollars, soit les plus gros montants jamais remportés dans la province, lors des tirages du 25 février 2020, du 9 octobre 2020 et du 7 juin 2022.
Un gros lot de 65 millions de dollars a également été gagné, de même que 4 autres de 60 millions de dollars et 5 gros lots de 55 millions de dollars. Finalement, 9 gros lots de 50 millions de dollars ont également été gagnés au Québec.
En ce qui a trait aux Maxmillions, on en dénombre 223 qui ont été gagnés dans la province, faisant autant de personnes millionnaires. Et finalement, 140 parts de Maxmillions ont enrichi des Québécois.
Voici le communiqué de presse émis par Loto-Québec:
MONTRÉAL, le 18 mai 2024 /CNW/ - Au tirage du Lotto Max d'hier, 2 Maxmillions (d'une valeur de 1 million de dollars chacun) ont été remportés grâce à des sélections vendues au Québec. Au tirage du mardi 21 mai, la cagnotte s'élèvera à environ 80 millions de dollars, soit un gros lot de 70 millions de dollars et approximativement 10 Maxmillions.
Le Lotto Max fait des gagnants au Québec:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.