C'est Vincent Guzzo qui en a fait l'annonce...
Le Méga-Plex de Terrebonne du Groupe Guzzo devrait bientôt rouvrir ses portes.
Selon ce qu'a indiqué l'homme d'affaires Vincenzo Guzzo, c'est dès « le vendredi 2 mai 2025 à midi » que la réouverture du Méga-Plex de Terrebonne devrait avoir lieu.
Alors que la plupart des autres Méga-Plex de la famille Guzzo ont été mis en vente, d'autres complexes ont vu leur bail être résilié.
L'automne dernier, le Groupe Guzzo faisait face à des dettes d'environ 109 M$.
Une ordonnance de la cour supérieure avait ensuite forcé le Groupe Guzzo à mettre à pied 300 de ses employés en février dernier.
Le Groupe Guzzo fait maintenant l'objet d'un vaste processus de vente aux enchères en pièces détachées.
Le Journal de Montréal a rapporté que les équipements des anciens Méga-Plex de Deux-Montagnes et du Méga-Plex Sphèretech à Montréal ont été récupérés par la société Cine Starz, une propriété de l’homme d’affaires Bruce Gurberg.
Cine Starz a aussi récupéré les baux des cinémas de Greenfield Park (Taschereau) et de Longueuil (place Jacques-Cartier) et tout indique que ces complexes seront rénovés d’ici « trois à quatre semaines ».
Rappelons que le groupe Guzzo détenait 150 salles de projection réparties dans 10 complexes avant de faire face à de graves ennuis financiers.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.