L'établissement était ouvert depuis 44 ans
Une institution montréalaise connue pour ses côtes levées va fermer ses portes, rapporte Montreal Gazette. L'établissement était ouvert depuis 44 ans.
Il y aura de la tristesse et de la nostalgie pour plusieurs habitants de l'ouest de l'île de Montréal le 17 mars prochain lorsque le Bar B Barn fermera définitivement ses portes. Toutefois, quoi de mieux que la Saint-Patrick pour tirer sa révérence ?
« La façon dont je vois les choses maintenant, c'est que c'est mieux de partir sur une bonne note, et je sens que ça sera le cas », a confié Tom McQueen, le propriétaire.
Pour Tom McQueen, l'heure de la retraite a sonné et malheureusement personne de sa famille n’était intéressé pour reprendre l'établissement.
« J'ai besoin de repos maintenant. Ça a été toute une aventure (...) J'ai parlé à mes enfants, mais ils ont tous leur diplôme et leurs propres projets. Donc personne ne voulait ou ne pouvait prendre le relais », a-t-il expliqué.
Rappelons que cet établissement situé sur le boulevard des Sources, à Dollard-des-Ormeaux, est la seconde succursale du Bar B Barn à fermer ses portes. La première, située sur la rue Guy, avait fermé en 2020.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.