Via Rail cherche des employés en télétravail et à très bon salaire
Il faut seulement un secondaire 5 pour être payé 25 $ l'heure.
Mon Fric
Si vous cherchez un nouvel emploi payant et que vous avez envie de faire du télétravail, cette offre pourrait vous plaire. Sachez que VIA Rail Canada cherche à pourvoir des postes d'agents de vente au téléphone en télétravail, rapporte Narcity.
Ainsi, l'entreprise cherche à pourvoir huit postes en télétravail dans les environs de Montréal.
Les agents auront pour tâche de recevoir les appels de clients qui veulent acheter un billet de train. Ainsi, vous devrez répondre à leurs questions et leur recommander le meilleur billet qui correspond à leurs besoins, en leur expliquant les différentes options.
Les candidats intéressés doivent avoir en main leur diplôme d'études secondaires et être à l'aise en français et en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Ils doivent également avoir au moins un an d'expérience en ventes et en service à la clientèle dans un centre d'appels « idéalement en lien avec l'industrie du tourisme, de l'hôtellerie ou d'une compagnie aérienne ».
Les horaires varient et incluent les soirs, les fins de semaine et les jours fériés entre 7 h le matin et 23 h. Certains postes offrent du temps plein alors que d'autres garantissent 20 heures par semaine au minimum avec des quarts variant entre 4 et 8 heures par jour.
Le salaire commence à 25,27 $ l'heure avec plusieurs avantages sociaux. Ceux-ci incluent des assurances médicales et dentaires, une assurance-vie et un fonds de pension après 126 jours en poste.
La formation dure environ 7 semaines et est donnée dans le quartier montréalais de Pointe-Saint-Charles.
Vous avez jusqu'au 13 janvier pour postuler en cliquant sur ce lien.
Articles recommandés:
- Un employé de McDonald's quitte son emploi en plein milieu de son quart de travail
- Parcs Canada est à la recherche d'employés et certains postes paient plus de 120 000$/an
- Une entreprise de déneigement à Montréal embauche et paie jusqu'à 30 $ l'heure
- Les services frontaliers embauchent en ce moment et les salaires vont jusqu'à 150 000$
- Que faire de son REER collectif lorsqu'on quitte son emploi?