Mon Fric
Vidéotron élue une nouvelle fois entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois
Adobe Stock  

Vidéotron élue une nouvelle fois entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois

C'est la 18e fois depuis 2006 que l'entreprise obtient cette distinction

Maxime Albors

Vidéotron a été élue, une nouvelle fois, entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois. C'est la 18e fois depuis 2006 que l'entreprise obtient cette distinction.

C'est dans un communiqué que l'entreprise a annoncé la bonne nouvelle. Cette distinction a été obtenue dans le cadre de l'étude Réputation 2024 de Léger.

« Cette distinction démontre à nouveau la force des équipes de Vidéotron à travers le Québec et leur engagement envers notre clientèle. Année après année, nous réussissons à nous démarquer de nos concurrents en mettant notre clientèle au cœur de chacune de nos actions et en offrant des produits et des services d'exception qui répondent à ses besoins. Nous continuerons de créer, au Québec comme dans l'ensemble du Canada, une saine concurrence dont l'objectif demeure d'offrir aux Canadiennes et aux Canadiens de meilleurs services à meilleurs prix », a réagi Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor.

Vidéotron élue une nouvelle fois entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois
Crédit photo: Adobe Stock

C'est une période faste pour Vidéotron. En effet, « cette distinction s'ajoute aux honneurs reçus récemment dans le cadre de l'étude WOW 2024 de Léger où Vidéotron s'est démarquée comme étant l'entreprise de télécommunications offrant la meilleure expérience en boutique au Québec, alors que Fizz a décroché, pour une cinquième année consécutive, le premier rang au Canada pour la meilleure expérience en ligne ».

« Vidéotron s'est également trouvée loin en tête des résultats d'un sondage Léger mené en août dernier et au sein duquel elle a été désignée l'entreprise de télécommunications offrant la meilleure qualité de service client au Québec pour l'année 2023 », peut-on également lire dans le communiqué.