Voici combien coûte la loge du Super Bowl qu'a acheté Travis Kelce pour sa famille et celle de Taylor Swift

Il veut que tous ses proches profitent ensemble du Super Bowl

Maxime Albors
Maxime Albors
Publié il y a 2 mois
Voici combien coûte la loge du Super Bowl qu'a acheté Travis Kelce pour sa famille et celle de Taylor Swift
Capture d'écran vidéo YouTube

Travis Kelce et Taylor Swift semblent nager en plein bonheur. La loge du Super Bowl qu'a acheté le joueur des Chiefs pour sa famille et celle de son amoureuse l'illustre à merveille.

Selon les informations de TMZ obtenues auprès de l'Allegiant Stadium de Las Vegas, la loge coûte plus d'un million de dollars. C'est Travis Kelce qui s'occupe de régler la note parce qu'il veut simplement que tous ses proches profitent ensemble du Super Bowl.

Il y a de nombreuses affinités entre les familles de  Travis Kelce et Taylor Swift, cette loge vient donc couronner plusieurs mois de complicités entre les deux clans.

Si Travis Kelce a dépensé plus d'un million de dollars pour une loge, Drake a également dépensé un million de dollars, mais c'est pour parier sur la victoire des Chiefs au Super Bowl.

« Je ne peux pas parier contre les Swifties », a-t-il écrit sur Instagram.

C'est Usher qui va assurer le show de la mi-temps dimanche, mais il ne touchera pas de gros chèque.

De Beyoncé à Rihanna en passant par Jennifer Lopez, les vedettes du show de la mi-temps ne sont pas payées par la NFL alors que pourtant elles passent plusieurs mois à préparer ce spectacle. Usher ne sera pas une exception cette année.

Source: TMZ