La nouvelle occupation de l'ancien premier ministre s'annonce très payante...
Alors qu'on a entendu beaucoup parler de Justin Trudeau au cours des dernières semaines pour les moments qu'il a passés avec Katy Perry, l'ancien premier ministre en a également profité pour mettre en route sa nouvelle carrière de conférencier. Une nouvelle occupation qui s'annonce très payante...
Selon les informations relayées par le Journal de Montréal, Justin Trudeau est représenté par la Speaker Booking Agency. Il a d'ailleurs fait son premier discours mardi au World Knowledge Forum, à Séoul, en Corée du Sud. L'ancien chef du Parti libéral du Canada a également participé à un panel.
Justin Trudeau a une page qui lui est dédiée sur le site web de la Speaker Booking Agency. On peut notamment y voir sa photo ainsi qu'une courte biographie.
« Le mandat de Trudeau est marqué par des politiques progressistes : la légalisation du cannabis récréatif (2018), la mise en œuvre de l'Allocation canadienne pour enfants et l'instauration d'une taxe fédérale sur le carbone pour lutter contre les changements climatiques. Il a défendu l'égalité des sexes, nommé un cabinet paritaire et accordé la priorité à la réconciliation avec les Autochtones », peut-on notamment lire.
On peut également voir le montant de ses honoraires qui peut s'élever à 100 000 $US ou plus (138 466 $CAN) par conférence.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.