Voici comment obtenir un coupon de 25$ chez IKEA en avril

L'entreprise suédoise veut gâter ses clients pour une bonne cause.

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 1 an
Voici comment obtenir un coupon de 25$ chez IKEA en avril
Adobe Stock

Alors que le printemps arrive et que les déménagements se feront très bientôt au Québec, IKEA a décidé de gâter ses abonnés, rapporte Narcity.

Afin de souligner le Mois de la Terre, l'entreprise suédoise a mis sur pied une collecte de dons. Ainsi, si vous ramenez vos vieux meubles et appareils électroniques, vous aurez droit en échange à 25 $ de rabais. 

C'est le 22 et le 23 avril prochain que vous devrez vous rendre dans une succursale d'IKEA afin de déposer vos dons. 

« Les articles seront donnés à des familles dans le besoin par Furniture Bank et les appareils électroniques seront recyclés par l’ARPE/Recycler mes électroniques », écrit IKEA sur son site web. 

Le coupon rabais sera valable entre le 21 et le 27 avril et ne sera utilisable qu'une seule fois sur un achat minimum de 150 $ avant les taxes.

« Les bons ne peuvent pas être appliqués sur les achats antérieurs, les achats en ligne, les achats payés par carte-cadeau, les achats au Restaurant, au Bistro ou à l’Épicerie suédoise, les services IKEA ou les articles achetés dans le rayon Tel quel », ajoute IKEA sur son site web. 

En avril, le géant suédois propose également des rabais de 25 % additionnels entre le 21 et le 23 avril pour les membres d'IKEA Family. Si vous ramenez des meubles IKEA usagés avec le programme Revendez-les, votre crédit est doublée jusqu'au 23 avril. 

Source: Narcity