Voici dans quelle épicerie trouver les ailes de poulet les moins chères pour le Super Bowl
C'est en fin de semaine, soyez prêts tout en économisant!
Mon Fric
Alors que des millions de personnes seront devant leur écran dimanche pour le Super Bowl, TVA Nouvelles a recensé les différents prix des ailes de poulet, afin de trouver où ce classique du football était vendu le moins cher.
De nombreuses épiceries proposent d'ailleurs plusieurs rabais intéressants, et pas que sur les ailes de poulet.
« La semaine du Super Bowl, c’est vraiment spécial parce qu’il y a des rabais que l’on voit rarement le reste de l’année, mais même si vous n’aimez pas le football, il y en a pour tous les goûts », a expliqué le fondateur de l’application Glouton, Jean-François Gagné-Bérubé, en entrevue avec TVA Nouvelles.
Et c'est chez Maxi, cette semaine, qu'il faut aller pour dénicher les meilleurs rabais.
« Il y a de belles aubaines de Super Bowl partout, mais pour avoir plus de choix avec des rabais jugés 10 sur 10, c’est chez Maxi », souligne M. Gagné-Bérubé.
Ainsi, la chaîne propose ses ailes de poulet surgelées de La Cage aux sports pour seulement 6,96 $ le format de 550 grammes. Provigo propose des ailes de poulet fraîches à 4,49 $ la livre. Il y a un spécial 2 pour 1 chez IGA sur les ailes de poulet surgelées de la marque Ricardo, en format de 450 grammes pour un total de 9,98 $. Et finalement, Metro propose des ailes de canard du Lac Brome pour 8,99 $ le format de 500 grammes.
« Il y a quatre choix vraiment différents, mais la meilleure offre ce sont les ailes chez Maxi à 6,96$ », tranche M. Gagné-Bérubé.
Il y a également un rabais intéressant sur le bifteck Tomahawk chez IGA, vendu 13,99 $ la livre. « Le Bifteck de côte Tomahawk est une coupe que l’on voit rarement en circulaire. La dernière fois c’était en décembre dernier et le prix était de 29$ », rappelle le fondateur de l'application Glouton.
« Faites des réserves de conserves de tomates en dés parce que les aubaines sont vraiment plus rares qu’avant. On était habitué de voir à 1$ la canne, mais ce n’est plus le cas maintenant », ajoute-t-il.