Voici le beignes préféré des Québécois chez Tim Horton's
Tim Horton's

Voici le beignes préféré des Québécois chez Tim Horton's

Êtes-vous en accord avec ce choix ?

Mon Fric

Mon Fric

Alors que 2023 tire à sa fin, les restaurants Tim Hortons ont publié leur palmarès des produits les plus populaires, cette année. 

Au Québec, le grand gagnant est la roussette au miel, qui a été le beignet préféré dans la province. Au Canada, les clients ont préféré le beignet aux pommes. 

Quant au café, le plus populaire reste le classique deux-deux, soit deux crèmes, deux sucres.

Les Québécois sont d'ailleurs friands du petit-déjeuner chez Tim Hortons. L'item le plus commandé est le wrap-matin du travailleurs, composé d'une galette de saucisse, d'un oeuf, de pommes de terre et d'une sauce chipotle dans un wrap. C'est le produit le plus commandé dans la province en 2023. Quant aux bagels, c'est la version naturelle qui a connu le plus d'adeptes cette année.

Si de nombreux clients adorent commander des Timbits, c'est celui au chocolat glacé qui a remporté la palme. Du côté des biscuits, c'est celui aux M&M qui a été le plus commandé parmi les quatre saveurs proposées. 

En version glacée, c'est le cappuccino classique qui a été le plus populaire. Du côté des boissons à base d'expresso, le latte a remporté la palme au Québec en 2023. 

Voici le beignes préféré des Québécois chez Tim Horton's
Photo : Groupe CNW/Tim Hortons Advertising and Promo Fund (Canada) Inc.

Les Québécois qui se rendaient chez Tim Hortons pour le lunch ou le souper ont été nombreux à commander le wrap au poulet, bacon et sauce ranch. Pour les bols et les wraps-délices, ce sont eux à la coriandre et à la lime qui ont été les préférés dans la province. 

Les Québécois étaient les plus nombreux à commander via l'application de livraison les vendredis à 9 h. Le produit le plus en demande ? Les galettes de pommes de terre. 

Comme Tim Hortons vend aussi des produits en épicerie, c'est la soupe au poulet et nouilles qui a été la plus populaire. Et dans la Boutique Tim, les accessoires les plus commandés étaient les t-shirts noirs. 

Tim Hortons a lancé une carte de crédit à son effigie est c'est durant le Vendredi Fou que les transactions ont été les plus nombreuses.

La chaîne de restauration rapide conclut qu'en 2023, les clients canadiens et américains ont réussi à donné plus de 44 millions de dollars au Jour des camps, au biscuit sourire et au biscuit sourire des Fêtes, en plus des campagnes du beigne Olympiques spéciaux et de la campagne du beigne aux vermicelles orange.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Newswire
Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.