Voici les items que vous devriez toujours acheter chez Dollarama et non chez Walmart
Certaines aubaines sont inévitables.
Mon Fric
Alors que l'inflation sévit sur de nombreux produits, plusieurs consommateurs cherchent les aubaines afin d'économiser un peu. Narcity rapporte que certains items sont bien moins coûteux chez Dollarama que chez Walmart.
C'est sur Reddit qu'un utilisateur a demandé aux autres les items qu'ils achetaient toujours au Dollarama et jamais ailleurs, afin de saucer des sous.
Voici quelques réponses :
« J'ai été surpris que Dollarama propose les shampooings et revitalisants Live Clean. Et donc, quand je les ai vus les vendre, pour beaucoup moins cher que chez Amazon et dans les épiceries, j'ai commencé à les acheter à partir de là ».
« Des barres de chocolat Crunchue pour 82 cents. Le tout petit sac à portion sensée de Werther's originals pour 1 $. Des sacs à ordures ménagères, parfumés et en couleurs pour 1,25 $ », a ajouté un autre utilisateur.
Les items qui revenaient souvent dans les réponses étaient également les sacs à sandwichs de type Ziploc, les ustensiles comme les fouets et les éplucheurs, les enveloppes, les lingettes humaines et les vaporisateurs. Des items « moins chers et beaucoup plus faciles à trouver que dans une épicerie ou chez Walmart ».
Un autre utilisateur a expliqué que c'était le matériel d'artisanat, les ballons et les emballages cadeaux, de même que les épingles à cheveux. À titre comparatif, il explique qu'un sac d'emballage est vendu 5,99 $ chez Walmart, contre deux pour 1 $ chez Dollarama.
« D'accord, puisque personne d'autre ne l'a dit, je vais juste le dire... des tests de grossesse. Exactement le même type utilisé dans les hôpitaux. Seulement 2 $ », a ajouté une utilisatrice.
Certains aliments sont également moins chers, comme le lait d'avoine, l'eau pétillante de marque Montpellier, les guimauves et les galettes de riz.
Toutefois, certains items du Dollarama sont à éviter, comme les brosses de toilette et les crayons marqueurs.
Articles recommandés:
- Un important recours collectif est entamé contre Dollarama et d'autres détaillants
- Des produits toxiques découverts dans plusieurs articles pour enfants vendus chez Dollarama
- Importantes hausses de prix sur plusieurs produits chez Dollarama
- Une augmentation de salaire de 106 % en 3 ans pour le grand patron de Dollarama
- Dollarama annonce qu'elle montera ses prix à 5$