
Ce n'est pas le café qui occupe la première place...
Tim Hortons a dévoilé son palmarès des produits de son menu que les Canadiennes et Canadiens ont préféré en 2025.
C'est le beignet aux pommes qui a été le plus populaire chez Tim Hortons en 2025.
Selon ce qu'a indiqué Tim Hortons dans un communiqué, la deuxième place de ce palmarès revient aux Timbits chocolat glacé, tandis que le classique café Deux-Deux a été le café le plus souvent commandé.
En ce qui concerne les boissons froides, le grand gagnant est le fameux cappuccino glacé.
Les clientes et les clients de Tim Hortons ont eu droit à de la nouveauté en 2025 et parmi les nouveaux articles qui sont apparus sur le menu de la chaîne, on retrouve depuis février les œufs brouillés préparés avec des œufs fraîchement cassés.

En juin dernier, Tim Hortons avait procédé au lancement du sandwich Steak Suprême pour le dîner et le souper , tandis qu'en août, ce sont les boissons protéinées chaudes et glacées et des chai lattes qui ont fait leur apparition sur le menu.
Toujours dans le même communiqué, Tim Hortons a aussi dévoilé une liste de faits amusants qui nous apprennent notamment que la boîte-délice déjeuner aux œufs brouillés a été le plus populaire à Richmond, en Colombie-Britannique.
Les faits amusants indiquent aussi que Sherwood Park, en Alberta, est la ville où les commandes de Steak Suprême ont été les plus nombreuses, tandis que les amateurs de Tim de Surrey, en Colombie-Britannique, sont ceux qui ont commandé le plus de boissons protéinées de Tim.
La ville où on a vendu le plus de chai lattes chauds et glacés est Markham, en Ontario.
Selon ce qu'a précisé Tim Hortons, c'est à l'Île-du-Prince-Édouard qu'on a enregistré la plus forte augmentation en un an de membres FidéliTim.

Les programmes caritatifs de Tim Hortons, qui comprennent le beigne Olympiques spéciaux, le Biscuit sourire, le Jour des camps, le beigne aux vermicelles orange et le Biscuit sourire des Fêtes, ont permis de récolter plus de 50 millions de dollars en 2025.
Axel Schwan, président de Tim Hortons, a déclaré: «Nous sommes fiers que les propriétaires de restaurant Tim Hortons poursuivent la mission que notre fondateur Tim Horton a créée pour son premier restaurant : être un endroit où tout le monde peut se rendre en tout temps et se sentir chez soi. Nous sommes reconnaissants de faire partie de la routine quotidienne et des moments spéciaux de tant de Canadiennes et Canadiens.»
Enfin, le président de Tim Hortons a conclu en affirmant: «Cela ne serait pas possible sans l'engagement de nos incroyables propriétaires de restaurant Tim Hortons et de leurs membres d'équipe à servir nos délicieux aliments et boissons, avec une hospitalité exceptionnelle, et leur réelle volonté de redonner à leurs communautés.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.