Toutefois, elle ne semble pas avoir duré longtemps...
Un Walmart du Canada a mis en place une expérience inattendue avec ses caisses libre-service, rapporte CTV News. Toutefois, elle ne semble pas avoir duré longtemps...
En effet, la chaîne de télévision explique que cette expérience dans un Walmart de Billings Bridge, à Ottawa, a duré à peine quelques jours.
Cette expérience consistait à « fermer » les caisses libre-service. Dans ce magasin, une note avait été laissée par la direction pour expliquer la démarche dans les grandes lignes.
« Au cours de ce test, nos employés seront disponibles pour scanner tous les articles (...) dans la zone connue sous le nom de caisse automatique », pouvait-on lire sur une note laissée par l'entreprise.
« Nous sommes impatients d'interagir avec vous sur une base plus individuelle », pouvait-on également lire.
CTV News indique qu'on ne sait pas combien de temps le test était supposé durer dans cette succursale, mais il semblerait que l'expérience soit déjà terminée et qu'elle n'a durée le temps d'une fin de semaine.
« À Billings Bridge, à Ottawa, le magasin a introduit des employés supplémentaires dans la zone de paiement en libre-service au cours de la fin de semaine pour aider les clients, ce qui comprenait de l'aide pour la numérisation. La zone de paiement en libre-service était et continue d'être ouverte et disponible pour les clients et est revenue au personnel typique de cet emplacement », a fait savoir un porte-parole de Walmart.
Le porte-parole a ajouté que les clients visitant le magasin peuvent s'attendre à une « expérience de paiement en libre-service dirigée par le client où des employés sont disponibles pour les aider si nécessaire ».
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