Mon Fric
Zellers annonce le retour du produit adoré des Québécois
Creative Commons  

Zellers annonce le retour du produit adoré des Québécois

Il nous avait manqué !

Mon Fric

Mon Fric

Zellers avait toute une nouvelle à annoncer aux journalistes, mardi matin. En conférence de presse, la marque a révélé que la mascotte de la marque, Zeddy, allait faire son grand retour. 

Rappelons que ce ours en peluche géant était adoré des Québécois durant les années 1990. Dès vendredi, des peluches seront vendues dans les magasins partout au pays. En ligne, les consommateurs pourront les acheter dès le 30 octobre.

Zellers a également décidé de financer une bonne cause. Chaque peluche coûtera 15 $, mais 5 $ seront remis au Campfire Cirle / Autour du feu, une organisation qui vient en aide aux enfants qui souffrent d'un cancer ou d'une autre maladie grave. 

Rappelons que, depuis 2012, la peluche est étroitement associée à l'association, comme les magasins Zellers étaient fermés et que Zeddy se cherchait une nouvelle maison.

La nouvelle peluche n'aura pas un chandail jaune, mais bien rouge vif, comme la marque Zellers. 

Zellers annonce le retour du produit adoré des Québécois
Photo : Groupe CNW/La Baie

« Lorsque nous avons annoncé l'ouverture de boutiques Zellers dans des magasins La Baie d'Hudson du pays, ce que l'on nous demandait le plus souvent, c'était de ramener Zeddy », a déclaré Sophia Hwang-Judiesch, présidente de La Baie d'Hudson, dans un communiqué.

« De nombreux Canadiens et Canadiennes ont grandi avec Zeddy, non seulement la peluche, mais également la mascotte, qui visitait les hôpitaux, assistait à des événements spéciaux et animait des fêtes d'anniversaire. Nous sommes très heureux de continuer à soutenir Campfire Circle/Autour du feu et de ramener Zeddy, qui poursuit son objectif », a-t-elle ajouté. 

« Nous sommes très reconnaissants du soutien offert par Zellers et sa clientèle; ils contribuent à apporter bonheur et soulagement aux enfants atteints de cancer ou d'une maladie grave et à leurs familles partout en Ontario », a de son côté déclaré Alex Robertson, chef de la direction de Campfire Circle/Autour du feu.

« Les fonds recueillis grâce à la vente de peluches Zeddy serviront à soutenir nos programmes qui améliorent le bien-être général des enfants, et les aident à développer leur résilience et à nouer des amitiés durables », a-t-il poursuivi. 

Articles recommandés:

Source: CNW