Elle a quitté son emploi pour devenir une princesse

Et elle ne l’a pas regretté.

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 11 mois
Elle a quitté son emploi pour devenir une princesse
Facebook

Bien des enfants (et des plus grands!) rêvent d’être une princesse. Mais rejoindre la monarchie  n’est pas une chose super accessible. Et encore moins un univers de contes de fées!

Olivia Cutforth, elle, y est parvenue. Elle est devenue princesse à temps plein! Un changement de cap qu’elle considère extrêmement bénéfique.

C’est lors du confinement que la jeune Britannique a décidé d’opérer un changement dans sa vie, comme ce fût le cas pour bien des gens dans le monde.

En 2021, alors qu’elle était professeure d’arts du spectacle elle a décide de devenir princesse à plein-temps.

Elle s’est achetée  deux robes qui lui ont coûté 850$ chacune. Ses robes « waou », comme elle les appelle. 

Ensuite elle a fondé son entreprise. « Mes deux premières grosses robes ont été mes robes de Cendrillon et de Belle […] Je les ai achetés à un designer au Vietnam » , a-t-elle confié à The Mirror.

Petit à petit, elle a embauché d’autres jeunes femmes qui ont endossé  les rôles de princesses de Disney, mais aussi de Mercredi et Enid, de la série Mercredi et également de « méchantes » de films, comme Maléfique.

Elle a quitté son emploi pour devenir une princesse
Kennedy News and Media

Pour recruter ses princesses, Olivia est très pointilleuse. « Je m’assure qu’elles soient chanteuses, danseuses et actrices. Comme ça, les enfants assistent à une expérience authentique: toutes les filles chantent comme les princesses », a expliqué la jeune entrepreneure aux médias.

Olivia ne regrette pas son virage radicale de style de vie. Grâce à son initiative, elle a entre autres pu s’acheter une maison de 425 000$.

« J’avais l'ambition et la vision de diriger ma propre entreprise, sans jamais penser qu'elle décollerait comme elle l'a fait. Je pensais que je garderais ça comme un à-coté, faire des trucs le week-end et continuer à être enseignante », a-t-elle raconté.

Elle a quitté son emploi pour devenir une princesse
Kennedy News and Media

La preuve qu’un rêve peut dépasser nos espérances et que la vie peut être presque comme un conte de fées!

Source: TBN