Il y a un truc pour gagner en double au concours « Déroule le rebord » chez Tim Hortons

Le concours revient cette année !

Mon Fric

Lundi, la chaîne Tim Hortons a annoncé le retour de son célèbre concours « Déroule le rebord ». Et comme le tirage se fait maintenant sur l'application des restaurants et non avec l'emballage des produits, Narcity a fait état d'un truc pour gagner en double. 

Ainsi, tous les clients qui achètent une boisson chaude ou froide, un Timatin ou un Wrap-Matin peuvent remporter un prix, qui sera distribué sur l'application.

Vous devrez donc scanner votre carte de fidélité ou votre code fourni sur l'application pour savoir si vous avez gagné un prix après avoir acheté l'un de ces produits. Et pour les gens qui s'inscrivent maintenant sur l'application, vous aurez droit à une promotion de 70 points bonis si vous la téléchargez durant le concours. 

Une somme de 70 points équivaut à un café, un thé, un beigne, une pâtisserie ou un bagel gratuit. 

Mais cette année, Tim Hortons veut gâter ses clients. Donc, en plus d'avoir la chance de gagner au concours à chaque achat, vous pourriez également recevoir un cadeau en bonus. Comment faire ? Il suffit de passer votre commande via l'application pour profiter de cette astuce.

Vous n'aurez ensuite qu'à aller dans n'importe quelle succursale participante au Québec dès le lundi prochain 7 mars, pour participer au concours, qui se tiendra jusqu'au 3 avril.

Les prix doivent être révélés le 24 avril au plus tard, précise Narcity.