
Notre portefeuille pleure juste à regarder les prix...
Même sans billet d’avion pour les Jeux olympiques d’hiver 2026 à Milan-Cortina, il est possible de mettre la main sur un morceau de la garde-robe d’Équipe Canada.
Depuis le 6 février et jusqu'au 22, les athlètes canadiens qui compétitionnent aux Jeux olympiques d'hiver en Italie portent fièrement tout l'attirail créé par l'entreprise vancouvéroise Lululemon.
Il est possible de se procurer des articles issus de la collection officielle en se rendant sur le site web de lululemon. La marque propose plus de 60 articles incluant des manteaux, chandails, sacs, accessoires et pantalons.

Les pièces les plus chères se détaillent à près de 600 $. Si vous avez regardé la cérémonie d’ouverture, vous avez sans doute vu ces coquilles imperméables arborant le logo du Comité olympique canadien. Le modèle pour homme est affiché à 598 $ sur le site et la version féminine est proposée à 498 $. Les deux modèles existent aussi en « coupe assise », une approche inclusive que la marque met de l’avant pour les personnes en fauteuil roulant.

Parmi les articles plus abordables, on retrouve notamment des badges officiels à 18 $, un petit sac fourre-tout à 24 $ ainsi que des t-shirts et une casquette à 38 $.

Quant au très remarqué chandail rouge porté lors des apparitions médiatiques, il se vend 248 $. Sa popularité est telle que le modèle féminin est presque déjà en rupture de stock!

Sur le site web d'Équipe Canada, on apprend que Lululemon affirme avoir travaillé pendant deux ans avec des athlètes canadiens afin de développer des vêtements à la fois performants, stylés et conçus avec des technologies thermorégulatrices.
À noter: les prix mentionnés ci-haut étaient exacts au moment de la publication et n'incluent pas les taxes et autres frais.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.