Spoiler alert: ce n'est pas à cause d'Elon Musk..!
Dans une vidéo qui suscite de nombreuses réactions sur TikTok, une Québécoise explique pourquoi elle se débarrasse de sa location de Tesla. Spoiler alert: ce n'est pas à cause d'Elon Musk..!
« Ce n'est pas parce que je n'aimais pas Tesla. J'ai rien à dire sur Tesla », assure Maygan Lampron d'entrée de jeu.« J'ai juste fait vraiment beaucoup de millage puis ça fait en sorte que j'ai vraiment beaucoup trop de kilomètres pour le deux ans que j'avais l'auto », ajoute-t-elle.
« La performance, elle allait bien. La voiture, elle allait bien (...) En 75 000 kilomètres, j'ai mis zéro dollar sur la Tesla en deux ans. J'ai mis 30 dollars par mois d'électricité. J'allais même pas dans les bornes supercharge », précise-t-elle. « J'ai rien à dire de négatif sur cette voiture-là », souligne la jeune femme.
« Le montant que ça m'a coûté pour pouvoir me débarrasser de ma location est le montant suivant: 8 300 $ et des poussières. Ça, c'est le montant que je dois payer pour me débarrasser de la Tesla », affirme-t-elle. « J'ai décidé de la retourner, de résilier mon bail pis d'aller me chercher une nouvelle voiture parce que de toute façon ça m'aurait coûté vraiment plus cher avec mon excédent de kilométrage. J'étais déjà rendu à 80 000 kilomètres pis il me restait deux ans pour avoir mon 100 000 kilomètres. Oublie ça, ça aurait pas fonctionné ».
« Le seul point très négatif que j'ai à dire, c'est les assurances », précise-t-elle. « Ça me coûtait 600 $ par mois m'assurer sur la Tesla », en précisant que l'assurance de sa nouvelle voiture lui coûte 250 $ par mois.
Vous pouvez regarder la vidéo de Maygan Lampron ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.