ICI TOU.TV EXTRA annonce une augmentation de son tarif mensuel
Ouch, ça on ne l'avait pas vu venir..!
Si vous êtes abonnés à ICI TOU.TV EXTRA, vous avez sans doute reçu un courriel annonçant une augmentation du tarif mensuel.
Radio-Canada a justifié cette décision dans un long paragraphe recensant les récents accomplissements de la plateforme ICI TOU.TV EXTRA.
« Il est primordial pour nous de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible en vous proposant des primeurs, des contenus d’ici et une couverture des sujets de société. Au cours de la dernière année, nous avons introduit de nombreuses nouveautés. Nous avons notamment diffusé les Jeux olympiques, une grande première, et nous continuons d'offrir des événements sportifs, comme des matchs de la Ligue professionnelle de hockey féminin », peut-on lire.
« Notre Zone jeunesse, avec sa nouvelle navigation simplifiée et conviviale, propose toujours plus de contenus adaptés aux petits. De plus, nous avons récemment lancé une section INFO dédiée à l’actualité et à la couverture en direct d’événements majeurs, comme les prochaines élections canadiennes. Dès le mois de mars, cette section sera bonifiée par la diffusion des téléjournaux nationaux et régionaux », peut-on également lire.
« ICI TOU.TV EXTRA demeure l'une des plateformes les plus accessibles du marché francophone avec plus de 11 000 heures de contenus, sans publicité », peut-on lire dans ce courriel en guise de lot de consolation.
Concrètement, quelle est la nature de cette hausse ? Il s'agit d'une augmentation de 1 $ par mois qui entre en vigueur ce mercredi 26 février.
« Le tarif mensuel d’ICI TOU.TV EXTRA passe de 7,99$ (plus les taxes applicables) à 8,99$ (plus les taxes applicables). Ce changement s'appliquera sur votre facture mensuelle à partir du 26 février 2025, selon votre cycle de facturation et votre statut d'abonnement », peut-on lire.
- J. Martel
Une Québécoise teste une cabane à sucre à 50 $ par personne et un détail retient l'attention
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
L'administration Trump fait une annonce majeure sur les tarifs douaniers en direct à la télévision
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Mark Carney envoie une flèche à Donald Trump pendant sa conférence de presse avec Emmanuel Macron
- Nouvelles
- 2 minutes à lire