Les Air Miles font leur grande arrivée chez Dollarama !

Voici où vous pourrez désormais en profiter.

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 2 mois
Les Air Miles font leur grande arrivée chez Dollarama !
Instagram

Si les détenteurs d'une carte Air Miles ne peuvent plus accumuler de points chez IGA et Jean Coutu, ils pourront toutefois désormais le faire chez Dollarama, rapporte l'Agence QMI

Rappelons que BMO a récemment fait l'acquisition du programme de récompense et avait promis de l'améliorer. 

« Notre promesse aux Canadiens, surtout en cette période économique difficile, est d'offrir les moyens les plus souples et les plus étendus d'obtenir des milles sur les achats courants », a fait savoir le président du Programme de récompense Air Miles, Shawn Stewart, dans des propos repris par l'Agence QMI. 

Il promet d'ailleurs d'autres annonces d'ici quelques mois.

C'est donc dès le 7 août que les membres Air Miles pourront faire le plein en points dans les 1 500 magasins Dollarama au Canada.

D'ailleurs, les titulaires d'une Mastercard canadienne recevront 10 miles de plus jusqu'au 6 novembre s'ils achètent pour plus de 30 $ dans une succursale de Dollarama. 

Il est possible de lier sa carte en se rendant sur le site d'Air Miles. 

Air Miles a d'ailleurs dévoilé une nouvelle façon d'accumuler des points dans certaines grandes épiceries. 

« [Reçus AIR MILES] permet aux adhérents de prendre une photo de leur reçu d'épicerie admissible dans l'appli AIR MILES dans les 14 jours afin d'obtenir des milles en prime sur les achats admissibles », précise Air Miles dans un communiqué.

Articles recommandés: