On a essayé le nouveau burger A&W avec des croustilles Ruffles et ça confirme ce qu'on pensait
Les croustilles dans un burger, c'est oui ou c'est non ?
Les croustilles dans un burger, c'est oui ou c'est non ? C’est la question que beaucoup de gens se sont posée, nous y compris, lorsque A&W a lancé un nouveau burger en collaboration avec les croustilles Ruffles.
« Les latinos le font déjà pis c'est bon. On fait même ça dans les hot dogs », nous a confié une collègue originaire du Salvador pour nous rassurer alors que nous avions un petit doute concernant ce burger pas comme les autres.
C'était exactement ce qu’il nous fallait pour prendre notre courage à deux mains et aller chercher un Teen Burger et un Buddy Burger avec des Ruffles à saveur de cheddar et crème sure.
Parce que oui, A&W a lancé pas un, mais deux nouveaux burgers avec des croustilles! Comme vous pouvez le constater, l'un est plus massif que l'autre, mais au niveau du goût c'est très similaire.
Première impression lorsqu'on récupère notre commande, ce n'est pas donné: 4,99 $ pour le Buddy et 8,79 $ pour le Teen.
Total de la commande: 15,84 $.
Une fois bien installé, on commence à déballer les burgers et on se rend compte qu'il y a quand même une bonne quantité de croustilles à l'intérieur.
Toutefois, ils ne sont pas aussi alléchants que sur les photos promotionnelles...
Dès la première bouchée, on se rend compte que les croustilles ajoutent (évidemment) un côté croustillant au burger, mais ça n'a rien de révolutionnaire.
À la fin de la dégustation, on se rend compte que les deux burgers faisaient vraiment la job, mais que l'ajout de croustilles ne servait pas à grand-chose. À la rigueur, on les aurait bien pris à côté.
On va sans doute être un peu dur, mais on ne peut pas donner plus de 5/10 à ces deux burgers. Les croustilles n'ajoutent rien et viennent presque gâcher le plaisir. Si on voulait du croustillant, on aurait pris un sandwich au poulet frit...
Alors, les croustilles dans un burger, c'est oui ou c'est non ? Pour nous, c'est un grand non..! Ça confirme donc les doutes qu'on avait au départ. Toutefois, on est bien conscient que ça peut plaire à d’autres personnes. Après tout, tous les goûts sont dans la nature!
Néanmoins, comme pour les biscuits Oreo au Coca-Cola, on comprend pourquoi c'est une édition limitée...
Évidemment, on ne pouvait pas en rester là sans savoir ce qu’en pensent les internautes…
Parmi les commentaires, on trouve notamment des gens qui sont d'accord avec nous et d'autres qui se plaignent du prix.
« A&W devrait contrôler ses prix au lieu d'essayer de distraire les gens avec des croustilles dans ses hamburgers. »
« Pour moi, manger des croustilles dans un sandwich, c'est comme manger des spaghettis avec des pommes de terre, quelle combinaison »
« 10$ pour un burger fast food, c'est de la folie »
« Pourquoi ajouter des croustilles dans le burger alors qu'on peut simplement avoir des croustilles à côté ? Je ne comprends pas du tout »
« Les croustilles ne devraient jamais être dans un hamburger »