Mon Fric
Un autre Provigo du Québec sera bientôt transformé en Maxi
Facebook  

Un autre Provigo du Québec sera bientôt transformé en Maxi

Comme plusieurs autres Provigo l'ont déjà été cette année.

Mon Fric

Mon Fric

Après que plusieurs épiceries Provigo eurent été converties en Maxi au Québec, ce sera bientôt au tour d'une succursale de la région de Sherbrooke de changer de bannière, rapporte La Tribune

C'est le magasin du secteur de Lennoxville qui deviendra un nouveau Maxi, a confirmé le propriétaire de l'épicerie au quotidien sherbrookois. 

Le magasin viendra d'ailleurs avec une formule inédite. « Une analyse de notre réseau a démontré que la proposition d’un Maxi serait encore mieux adaptée aux attentes et aux besoins de la clientèle de Lennoxville », a fait savoir Geneviève Poirier, gestionnaire aux affaires corporatives et aux communication en entrevue avec La Tribune.

« Nous sommes persuadés que l’offre de Maxi et son concept 3.0, axés sur les bas prix, mais aussi sur la fraîcheur et la variété, grâce notamment à une vaste gamme de produits locaux et de produits de soins naturels ainsi qu’aux programmes Imbattable et PC Optimum, saura répondre mieux que quiconque aux attentes de la clientèle », a-t-elle ajouté. 

Ainsi, le nouveau Maxi offrira une expérience plus simple et plus chaleureuse à ses nouveaux clients, en arborant les nouvelles couleurs de Maxi.

Mme Poirier a également précisé que les employés qui travaillent actuellement chez Provigo pourront tous conserver leur emploi s'ils le désirent. Une fois établi, le nouveau Maxim embauchera par ailleurs des employés additionnels.

On ignore encore toutefois la date à laquelle le Provigo sera converti. Les travaux commenceront toutefois en 2024 et dureront quelques semaines, n'affectant toutefois pas les heures d'ouverture de l'épicerie.

À Sherbrooke, la chaîne Provigo possède trois autres magasins, dont la conversion n'a pas été annoncée pour le moment. 

Plus tôt cette année, Loblaws, qui possède à la fois les chaînes Maxi et Provigo, avait annoncé la conversion de deux autres magasins au Québec. Il s'agit de celui de la Place des Cormier à Sept-Îles et du Provigo Karine Bouchard, situé sur la rue Victoria à Sorel-Tracy.

Articles recommandés:

Source: La Tribune