Mon Fric
Vous pourriez être payé jusqu'à 4 000 $ par jour pour tourner cette publicité au Québec
Adobe Stock 

Vous pourriez être payé jusqu'à 4 000 $ par jour pour tourner cette publicité au Québec

C'est très bien payé !

Mon Fric

Mon Fric

Si vous avez envie de gagner beaucoup d'argent facilement, il suffit de convaincre votre grand-père ou votre grand-mère d'embarquer dans ce projet. Une agence de distribution cherche actuellement des gens qui prennent soin d'un aîné en vue de tourner une publicité, rapporte Narcity.

L'agence Groundglass vous paiera entre 1 000 $ et 4 000 $ par jour de tournage.

« Nous sommes à la recherche de personnes, entre 30 et 55 ans, qui vivent dans la Grande région de Montréal ou de Québec qui ont un.e aîné.e de 65 ans et plus dans leur vie. Nous aimerions connaître les différentes façons dont vous aidez une personne âgée, que ce soit sur le plan émotionnel (comme passer du temps ensemble), médical (comme les conduire à des rendez-vous) ou administratif (aider à payer les factures) », écrit l'entreprise dans son offre.

Toutefois, les préposés aux services de soutien, les infirmiers et les autres professionnels de la santé ne sont pas éligibles à cette offre.

Les candidats doivent également être citoyens canadiens ou résidents permanents et être adéquatement vaccinés. 

Après avoir envoyé votre candidature, vous saurez le 19 mai si vous êtes sélectionné. Vous devrez alors réaliser une entrevue virtuelle avec le réalisateur, et ensuite faire un test PCR entre le 5 et le 8 juin prochain en vue de vous rendre à Toronto rencontrer un styliste quelques jours plus tard.

Vous recevrez 75 $ pour le test de dépistage, un autre montant égal pour la rencontre avec le styliste et 1 000 $ en vue du tournage. Si votre scène est retenue pour diffusion, vous toucherez jusqu'à 3 000 $ de plus. 

Le déplacement et l'hébergement sont également pris en charge par l'entreprise, qui vous paiera 100 $ pour le premier jour de déplacement, et 350 $ par jour supplémentaire. 

Pour postuler, c'est par ici. 

 

Source: Narcity