Mon Fric
Vous pouvez économiser 60 $ chez Walmart en plus d'obtenir la livraison gratuite
Adobe Stock  

Vous pouvez économiser 60 $ chez Walmart en plus d'obtenir la livraison gratuite

Voici comment faire

Mon Fric

Mon Fric

Alors que le prix du panier d'épicerie continue de coûter cher, de nombreux Québécois cherchent les meilleurs rabais pour économiser quelques dollars. Et c'est d'ailleurs ce que propose Walmart, en offrant des économies de 60 $ sur l'épicerie, rapporte Narcity

L'entreprise a décidé de proposer à travers le Canada un rabais de 60 $ sur les quatre premières commandes d'épicerie d'un minimum de 75 $ chacune. Cette offre est valable jusqu'au 31 janvier et propose donc un rabais de 15 $ par panier, soit environ 20 % de la commande.

D'ailleurs, Walmart a également inclus la livraison gratuite afin d'aider ses clients à économiser.

Les gens qui voudraient bénéficier de cette offre doivent en premier lieu créer un compte sur le site de Walmart ou sur son application mobile en y entrant leur adresse courriel. Une fois leur épicerie en ligne faite, il leur faut ajouter le code promotionnel APPLI60 ou 60EPICERIE au moment de faire le paiement. 

Vous pouvez économiser 60 $ chez Walmart en plus d'obtenir la livraison gratuite
Crédit photo: Adobe Stock

Toutefois, pour économiser sur la livraison, vous devez absolument vous inscrire sur l'application mobile, et non sur le site web. Dans la section « Abonnements et plans », vous n'aurez ainsi qu'à activer le « laissez-passer de livraison Walmart », qui propose la livraison gratuite durant un mois. Par la suite, la livraison sera de 8,97 $ par mois. Il est facile ensuite de résilier l'abonnement, et ce, même durant la période d'essai, tout en conservant les avantages de l'offre pour le mois courant. 

Les promotions de Walmart sont à durée limitée. Toutefois celle proposant la gratuité de la livraison durant un mois pour les produits d'épicerie n'a pas de date limite et permet ainsi de réaliser plus d'économie.

Walmart n'est pas la seule enseigne à faire des promotions pour permettre à ses clients d'économiser. C'est aussi le cas de Loblaw, qui détient Maxi et Provigo. L'entreprise a annoncé le retour de ses rabais à 50 % sur des produits dont la date de péremption approche. 

Source: Narcity